Trouvez des réponses
rapides à vos questions
les plus courantes ici. 

Que peut faire OKOA pour moi ?

OKOA est votre assistant personnel en cas de sinistre. 
Nous vous fournissons une assistance administrative personnalisée en cas de sinistre : déclaration de sinistre, décryptage du jargon assurantiel, explication de chaque étape, relances, aide pour retrouver vos anciennes factures auprès de vos fournisseurs, réseau d'artisans, négociation des devis, pédagogie lors de l'indemnisation.

Comment faire si j'ai plusieurs biens et que je ne trouve pas mon bonheur ?

Contactez-nous directement et nous vous ferons une proposition adaptée à vos besoins. 

Qui gèrera mon sinistre ?

Nos conseillers sont tous en France et apportent à chaque client une réponse personnalisée et adaptée à leur situation.

Combien de temps me fera gagner OKOA ?

La gestion d’un sinistre prend en moyenne 2 jours/hommes répartis sur 3 à 5 mois. 
L’objectif d’OKOA est de vous décharger le plus possible de votre charge mentale et administrative.  
OKOA n’est pas magicien et ne pourra pas faire sécher votre mur plus vite ou obtenir un rendez-vous chez votre concessionnaire pour avant-hier, mais vous épargnera les nombreuses relances, interrogations et surtout le jargon assurantiel. 

Est-ce que je devrai être présent.e aux expertises terrain ?

Oui, mais nous vous expliquerons à quoi vous attendre pour que tout se passe au mieux.

Est-ce que OKOA prend les décisions à ma place ?

Non. 
OKOA vous fera toujours part des propositions de votre assureur. Libre à vous de les accepter ou non !

Est-ce que je peux m’abonner si mon assureur est ma banque ?

Bien sûr ! 
Néanmoins, nous ne pourrons pas nous connecter à votre espace bancaire en ligne à votre place. Il sera alors nécessaire de nous transmettre tout courriel de votre assureur et nous vous préparerons les réponses que vous pourrez lui transmettre.

Comment faire si je change d’adresse ou de véhicule ?

Ecrivez-nous à contact@okoa.fr et nous nous chargerons d’apporter les modifications nécessaires à votre contrat.

Comment payer ma cotisation ?

La cotisation est à régler en ligne par carte bancaire ou par prélèvement.

Mon contrat est-il renouvelé tous les ans ?

Oui, les abonnements sont renouvelés annuellement par tacite reconduction. 

Comment faire pour résilier mon contrat ?

Ecrivez-nous à contact@okoa.fr et nous nous chargerons d’apporter les modifications nécessaires à votre contrat.

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Nous sommes là pour répondre
à vos questions et vous assister
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