OKOA est votre assistant personnel en cas de sinistre. Nous vous fournissons une assistance administrative personnalisée en cas de sinistre : déclaration de sinistre, décryptage du jargon assurantiel, explication de chaque étape, relances, aide pour retrouver vos anciennes factures auprès de vos fournisseurs, réseau d'artisans, négociation des devis, pédagogie lors de l'indemnisation.
En cliquant ici, vous pouvez opter pour :- Un abonnement annuel pour bénéficier de l'assistance administrative pour tous vos futurs sinistres.- Une prestation unique pour un sinistre déjà survenu.
Lors du sinistre, vous pourrez nous le déclarer ici.
Contactez-nous directement et nous vous ferons une proposition adaptée à vos besoins.
Nos conseillers sont tous en France et apportent à chaque client une réponse personnalisée et adaptée à leur situation.
La gestion d’un sinistre prend en moyenne 2 jours/hommes répartis sur 3 à 5 mois. L’objectif d’OKOA est de vous décharger le plus possible de votre charge mentale et administrative. OKOA n’est pas magicien et ne pourra pas faire sécher votre mur plus vite ou obtenir un rendez-vous chez votre concessionnaire pour avant-hier, mais vous épargnera les nombreuses relances, interrogations et surtout le jargon assurantiel.
Oui, mais nous vous expliquerons à quoi vous attendre pour que tout se passe au mieux.
Non. OKOA vous fera toujours part des propositions de votre assureur. Libre à vous de les accepter ou non !
Bien sûr ! Néanmoins, nous ne pourrons pas nous connecter à votre espace bancaire en ligne à votre place. Il sera alors nécessaire de nous transmettre tout courriel de votre assureur et nous vous préparerons les réponses que vous pourrez lui transmettre.
Ecrivez-nous à contact@okoa.fr et nous nous chargerons d’apporter les modifications nécessaires à votre contrat.
La cotisation est à régler en ligne par carte bancaire ou par prélèvement.
Oui, les abonnements sont renouvelés annuellement par tacite reconduction.
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