Héloïse Bridault
Fondatrice
Vous êtes rigoureux, le plombier est trouvé, les travaux coordonnés, le locataire informé.
Mais au moment de faire jouer l’assurance, le bailleur est seul.
C’est pour cette raison que j’ai fondé OKOA, le premier assistant personnel des bailleurs en cas de sinistre.
OKOA transforme une interaction subie en une expérience haut de gamme.
Inclure OKOA dans l'offre de gestion locative, c'est :
- Vous différencier sur le marché.
- Renforcer votre valeur perçue
- Augmenter la fidélité de vos bailleurs.
- Booster votre chiffre d'affaires.
Nous ne remplaçons pas vos équipes.
Nous remplaçons le stress et la complexité pour le bailleur.
OKOA signifie “différente” en hawaïen.
Et c’est exactement mon ambition : être différente par mon approche, mes valeurs, et les résultats que j’apporte.
Frédéric Passedoit
Direction financière
David Batusanski
Marketing et communication
Camille Brisson
Relations Presse
Damien Laurichesse
Infrastructure IT
Contact
Nous sommes là pour répondre
à vos questions et vous assister
dans vos démarches.