Héloïse Bridault
Fondatrice

Après 12 ans chez des leaders de l’assurance - Allianz, SwissLife, Neuflize Vie, Wakam – j’ai vu une chose se répéter partout : des produits standardisés, des discours identiques, et des assureurs et courtiers perçus comme interchangeables.

Ce qui fait vraiment la différence aujourd’hui ?
L’expérience vécue par l’assuré.

C’est pour cette raison que j’ai fondé OKOA, le premier assistant personnel des assurés en cas de sinistre.
OKOA est le service qui transforme une interaction subie en une expérience haut de gamme.

Distribué par les assureurs, courtiers, et agents généraux, OKOA vous apporte :
- Une meilleure rétention et fidélisation, donc un boost de chiffre d’affaires.
- Davantage de rebonds commerciaux.
- Une meilleure satisfaction client, donc moins de réclamations et de recours à la médiation.
- Une data de qualité.
- Moins de turnover, donc une meilleure marque employeur.

Nous ne remplaçons pas vos équipes.
Nous remplaçons le stress et la complexité pour l’assuré.

OKOA signifie “différente” en hawaïen.
Et c’est exactement mon ambition : être différente par mon approche, mes valeurs, et les résultats que j’apporte.

Frédéric Passedoit
Direction financière

David Batusanski
Marketing et communication 

Camille Brisson
Relations Presse

Damien Laurichesse
Infrastructure IT

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