Trouvez des réponses
rapides à vos questions
les plus courantes ici. 

Comment vous différenciez-vous de notre service client ?

OKOA ne remplace pas le gestionnaire locatif. 
OKOA est mandaté par le bailleur pour traiter l’administratif directement auprès de son assureur ou courtier. 

Etes-vous un intermédiaire supplémentaire ?

OKOA aide l'assuré à faire avancer son sinistre. 
OKOA fluidifie la gestion des sinistres sans alourdir les process existants.                   

Comment obtenir une tarification sur-mesure ?

Chaque tarification est sur-mesure et fondée sur votre fréquence sinistre et votre volume de lots.
Contactez-nous pour recevoir une proposition. 

Qui gère les sinistres ?

Les assistants OKOA sont tous en France et s'appuient sur des agents IA. 
Chaque échange est traité par des humains qui apportent aux assurés une réponse personnalisée et adaptée à leur situation.

Faut-il ajouter un outil ?

Vous n’avez aucun outil à intégrer. 
OKOA a uniquement besoin de la liste des bailleurs pour opérer.

Donnez-vous des avis techniques ?

OKOA ne donne aucun avis technique.
OKOA n’est pas un expert d’assuré, mais un assistant administratif exclusivement. 

De quel côté êtes-vous ?

OKOA assiste administrativement le bailleur pour alléger sa charge mentale.
OKOA n’a aucune influence sur le fond des dossiers..

Travaillez-vous en marque blanche ?

Les assurés se confient plus facilement à un tiers. C’est la raison pour laquelle la marque blanche est déconseillée. 
Si besoin, elle pourrait être envisagée. 

Comment savoir si c’est une bonne idée ?

Pour vous décider, nous vous proposons de réaliser un pilote sur une dizaine de dossiers sans intégration, sans charge projet, sans engagement et sans risque. 

Contact

Nous sommes là pour répondre
à vos questions et vous assister
dans vos démarches.

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