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OKOA ne remplace pas le gestionnaire locatif.
OKOA est mandaté par le bailleur pour traiter l’administratif directement auprès de son assureur ou courtier.
OKOA aide l'assuré à faire avancer son sinistre.
OKOA fluidifie la gestion des sinistres sans alourdir les process existants.
Chaque tarification est sur-mesure et fondée sur votre fréquence sinistre et votre volume de lots.
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Les assistants OKOA sont tous en France et s'appuient sur des agents IA.
Chaque échange est traité par des humains qui apportent aux assurés une réponse personnalisée et adaptée à leur situation.
Vous n’avez aucun outil à intégrer.
OKOA a uniquement besoin de la liste des bailleurs pour opérer.
OKOA ne donne aucun avis technique.
OKOA n’est pas un expert d’assuré, mais un assistant administratif exclusivement.
OKOA assiste administrativement le bailleur pour alléger sa charge mentale.
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Les assurés se confient plus facilement à un tiers. C’est la raison pour laquelle la marque blanche est déconseillée.
Si besoin, elle pourrait être envisagée.
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