Trouvez des réponses
rapides à vos questions
les plus courantes ici. 

Comment vous différenciez-vous de notre service client ?

OKOA ne remplace ni le gestionnaire de sinistre, ni le courtier. 
OKOA assiste l’assuré pour traiter l’administratif, déminer les incompréhensions, expliquer chaque décision et in fine vous faire briller.​ 

Etes-vous un intermédiaire supplémentaire ?

OKOA est en copie de vos échanges avec l’assuré pour l’aider à faire avancer son dossier et à accepter vos décisions techniques. 
OKOA fluidifie la gestion des sinistres sans alourdir les process existants.                   

Comment obtenir une tarification sur-mesure ?

Chaque tarification est sur-mesure et fondée sur votre fréquence sinistre.
Contactez-nous pour recevoir une proposition. 

Qui gère les sinistres ?

Les assistants OKOA sont tous en France et s'appuient sur des agents IA. 
Chaque échange est traité par des humains qui apportent aux assurés une réponse personnalisée et adaptée à leur situation.

Êtes-vous une menace pour notre équipe Indemnisation ?

OKOA ne remplace personne, si ce n’est l’assuré.
OKOA prend en charge ce que vos équipes n’ont ni le temps, ni l’énergie de traiter (obtention d’anciennes factures auprès des fournisseurs, multiples relances, pédagogie, incompréhensions clients…) pour qu’elles puissent se concentrer sur le fond des dossiers. 

Faut-il ajouter un outil ?

Vous n’avez aucun outil à intégrer. 
OKOA a uniquement besoin d’une base contrats et assurés pour opérer.

Donnez-vous des avis techniques ?

OKOA ne donne aucun avis technique.
OKOA n’est pas un expert d’assuré, mais un assistant administratif exclusivement. 

De quel côté êtes-vous ?

OKOA assiste administrativement l’assuré et l’aide à accepter vos décisions.
OKOA n’a aucune influence sur le fond des dossiers..

Que faites-vous si vous constatez une fraude ?

OKOA n’a pas vocation à traquer les fraudes. 
Néanmoins, lorsqu’un comportement semblant frauduleux est constaté, vous êtes prévenu afin que vous puissiez décider de la suite à donner. 

Travaillez-vous en marque blanche ?

Les assurés se confient plus facilement à un tiers. C’est la raison pour laquelle la marque blanche est déconseillée. 
Si besoin, elle pourrait être envisagée. 

Comment savoir si c’est une bonne idée ?

Pour vous décider, nous vous proposons de réaliser un pilote sur une dizaine de dossiers sans intégration, sans charge projet, sans engagement et sans risque. 

Contact

Nous sommes là pour répondre
à vos questions et vous assister
dans vos démarches.

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