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OKOA ne remplace ni le gestionnaire de sinistre, ni le courtier.
OKOA assiste l’assuré pour traiter l’administratif, déminer les incompréhensions, expliquer chaque décision et in fine vous faire briller.
OKOA est en copie de vos échanges avec l’assuré pour l’aider à faire avancer son dossier et à accepter vos décisions techniques.
OKOA fluidifie la gestion des sinistres sans alourdir les process existants.
Chaque tarification est sur-mesure et fondée sur votre fréquence sinistre.
Contactez-nous pour recevoir une proposition.
Les assistants OKOA sont tous en France et s'appuient sur des agents IA.
Chaque échange est traité par des humains qui apportent aux assurés une réponse personnalisée et adaptée à leur situation.
OKOA ne remplace personne, si ce n’est l’assuré.
OKOA prend en charge ce que vos équipes n’ont ni le temps, ni l’énergie de traiter (obtention d’anciennes factures auprès des fournisseurs, multiples relances, pédagogie, incompréhensions clients…) pour qu’elles puissent se concentrer sur le fond des dossiers.
Vous n’avez aucun outil à intégrer.
OKOA a uniquement besoin d’une base contrats et assurés pour opérer.
OKOA ne donne aucun avis technique.
OKOA n’est pas un expert d’assuré, mais un assistant administratif exclusivement.
OKOA assiste administrativement l’assuré et l’aide à accepter vos décisions.
OKOA n’a aucune influence sur le fond des dossiers..
OKOA n’a pas vocation à traquer les fraudes.
Néanmoins, lorsqu’un comportement semblant frauduleux est constaté, vous êtes prévenu afin que vous puissiez décider de la suite à donner.
Les assurés se confient plus facilement à un tiers. C’est la raison pour laquelle la marque blanche est déconseillée.
Si besoin, elle pourrait être envisagée.
Pour vous décider, nous vous proposons de réaliser un pilote sur une dizaine de dossiers sans intégration, sans charge projet, sans engagement et sans risque.
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