OKOA transforme l'expérience sinistre de vos bailleurs

Une solution innovante, simple et efficace pour vous et vos bailleurs

Une solution innovante, simple et efficace pour vous et vos assurés

Obtenez un tarif sur-mesure 
pour vos bailleurs

A propos

En cas de sinistre dans un appartement loué, il manque un maillon essentiel.

Même si les artisans sont réactifs et que vous coordonnez parfaitement les travaux, au moment de faire jouer l'assurance, vos bailleurs sont livrés à eux-mêmes.

Ils ne savent pas comment formuler la déclaration de sinistre, ne comprennent pas toujours ce qui est couvert et perdent du temps à récupérer leurs anciennes factures et relire leur contrat d'assurance. 

Et malheureusement vous ne pouvez pas les aider, faute d'un mandat spécifique.
 
OKOA révolutionne le marché en devenant le premier assistant personnel du bailleur en cas de sinistre. 

OKOA ne remplace ni le gestionnaire locatif, ni l'artisan, ni l'assureur, mais le bailleur dans toutes ses démarches assurantielles.

OKOA élimine le stress des bailleurs et allège leur charge mentale, tout en proposant une expérience haut de gamme qui améliore votre satisfaction client et vous garantit de vous différencier.

Un bailleur qui confie son bien en gestion n'a aucune envie de s'occuper d'un sinistre PNO.

Un bailleur chouchouté est un bailleur qui reste chez vous et en parle autour de lui.

Vous voulez vous différencier :

En ajoutant OKOA à vos services, vous vous démarquez de vos concurrents en offrant une solution innovante et efficace.

OKOA met à disposition de vos bailleurs un espace digital pour suivre leurs sinistres.
Vous voulez un impact direct sur votre business :

Augmenter votre rétention de 5% peut significativement accroitre vos profits.

La fidélisation client diminue vos coûts d'acquisition.

Les rebonds commerciaux réalisés par un tiers de confiance augmentent votre chiffre d'affaires.

Les bailleurs satisfaits vous recommandent.
Vous connaissez la valeur de l'humain :

90% des gens considèrent qu’un échange humain est fondamental en cas de sinistre.
 
Les assistants OKOA sont 100% humains et s'appuient sur l'IA pour fournir une expérience client optimale.

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à vos questions et vous assister
dans vos démarches.

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