OKOA transforme l'expérience sinistre de vos bailleurs
Une solution innovante, simple et efficace pour vous et vos bailleurs
Une solution innovante, simple et efficace pour vous et vos assurés
Obtenez un tarif sur-mesure
pour vos bailleurs

A propos
En cas de sinistre dans un appartement loué, il manque un maillon essentiel.
Même si les artisans sont réactifs et que vous coordonnez parfaitement les travaux, au moment de faire jouer l'assurance, vos bailleurs sont livrés à eux-mêmes.
Ils ne savent pas comment formuler la déclaration de sinistre, ne comprennent pas toujours ce qui est couvert et perdent du temps à récupérer leurs anciennes factures et relire leur contrat d'assurance.
Et malheureusement vous ne pouvez pas les aider, faute d'un mandat spécifique.
OKOA révolutionne le marché en devenant le premier assistant personnel du bailleur en cas de sinistre.
OKOA ne remplace ni le gestionnaire locatif, ni l'artisan, ni l'assureur, mais le bailleur dans toutes ses démarches assurantielles.
OKOA élimine le stress des bailleurs et allège leur charge mentale, tout en proposant une expérience haut de gamme qui améliore votre satisfaction client et vous garantit de vous différencier.
Un bailleur qui confie son bien en gestion n'a aucune envie de s'occuper d'un sinistre PNO.
Un bailleur chouchouté est un bailleur qui reste chez vous et en parle autour de lui.
Vous
Voici comment OKOA améliore votre satisfaction client, fidélisation, rétention et in fine votre chiffre d'affaires :
Satisfaction client :
Vos bailleurs ont un assistant dédié qui s'occupe de toutes leurs démarches administratives.
Déclaration, décryptage du jargon assurantiel, explication de chaque étape, relances, assistance pour obtenir les anciennes factures auprès des fournisseurs, négociation des devis avec l'assureur, pédagogie lors de l'indemnisation.
Optimisation des coûts :
OKOA négocie les devis avec l'assureur pour maîtriser les coûts.
OKOA aide les bailleurs à réunir les justificatifs nécessaires.
OKOA fait tampon pour que vos équipes puissent se concentrer sur la gestion des travaux.
OKOA informe les bailleurs en temps réel de l'avancée de leurs dossiers.
Rebond commercial intégré :
OKOA est le tiers de confiance qui recommande à vos bailleurs les options manquantes ou premium distribuées par vos partenaires courtiers pour qu'ils soient mieux couverts à l'avenir.
OKOA vous génère ainsi de nouveaux revenus, sans pression, pour augmenter votre chiffre d'affaires.
Vous êtes au bon endroit si…
Vous voulez vous différencier :
En ajoutant OKOA à vos services, vous vous démarquez de vos concurrents en offrant une solution innovante et efficace.
OKOA met à disposition de vos bailleurs un espace digital pour suivre leurs sinistres.
Vous voulez un impact direct sur votre business :
Augmenter votre rétention de 5% peut significativement accroitre vos profits.
La fidélisation client diminue vos coûts d'acquisition.
Les rebonds commerciaux réalisés par un tiers de confiance augmentent votre chiffre d'affaires.
Les bailleurs satisfaits vous recommandent.
Vous connaissez la valeur de l'humain :
90% des gens considèrent qu’un échange humain est fondamental en cas de sinistre.
Les assistants OKOA sont 100% humains et s'appuient sur l'IA pour fournir une expérience client optimale.
Nos tarifs
OKOA propose des tarifs très compétitifs.
Cela permet de s’intégrer facilement à votre offre, sans surcoût significatif pour les bailleurs.
Promis, c'est nettement moins cher qu'un café en terrasse !
L'indemnité d'assurance est acquise à 100% à vos bailleurs : aucun frais cachés.
Testez
Si vous voulez tester OKOA sur quelques dossiers, c'est :
sans intégration,
sans engagement,
sans impact opérationnel pour vos équipes.
Bref, sans prise de risque, mais avec un impact business mesurable très rapidement.
Vos bailleurs sont fourmi ?
Notre abonnement annuel
les accompagne pour tous leurs futurs sinistres.
À partir de :
1,50 € / mois TTC.
Vos bailleurs sont cigale ?
Notre prestation unique par sinistre est
faite pour eux.
À partir de :
125€ TTC / sinistre.
Ce que disent les assurés d'OKOA :
"Un excellent service et surtout un vrai gain de temps au quotidien !!!
L'assistante a été très efficace.
Je ne regrette pas mon abonnement !"
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Si vous avez un problème d’assurance, de compréhension du dossier, de manque de temps, allez-y les yeux fermés.
Cette prestation et société sont top.
D’ailleurs les assurances devraient toutes proposer à leurs clients ce type de prestation."
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai été extrêmement satisfaite de leur service.
OKOA m’a accompagnée avec une réactivité exemplaire tout au long du processus, tant avec l'artisan qu’avec l’assurance.
Je recommande vivement !"
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Mille mercis !
OKOA a même contacté le syndic de l’immeuble pour mon dégât des eaux et m’a trouvé un artisan pour réparer.
Leur service fait aimer l’assurance !"
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Contact
Nous sommes là pour répondre
à vos questions et vous assister
dans vos démarches.