OKOA assiste vos assurés en cas de sinistre et booste votre chiffre d'affaires
Une solution innovante, différenciante, simple et efficace pour vous et vos assurés
Une solution innovante, différenciante, simple et efficace pour vous et vos assurés
Obtenez un tarif sur-mesure
pour vos assurés

A propos
Le marché de l’assurance est saturé et de plus en plus compétitif.
Le sinistre est l'irritant principal pour les assurés et pour vous. Améliorer l'expérience client devient crucial pour la fidélisation et la rétention.
OKOA révolutionne l’assurance en devenant le premier assistant personnel de l’assuré en cas de sinistre.
Les interactions subies deviennent une expérience haut de gamme, vous garantissant une différenciation sur le marché.
OKOA ne remplace pas le gestionnaire de sinistre, mais l’assuré dans toutes ses démarches administratives.
OKOA élimine le stress de l’assuré et allège sa charge mentale, boostant ainsi votre chiffre d'affaires et améliorant votre satisfaction client.
78% des assurés envisagent de résilier leur contrat après un sinistre.
Un assuré chouchouté est un assuré qui reste.
Vous
Voici comment OKOA améliore votre satisfaction client, fidélisation, rétention et in fine votre chiffre d'affaires :
Satisfaction client :
Votre assuré a un assistant dédié qui s'occupe de toutes ses démarches administratives.
Déclaration, décryptage du jargon assurantiel, explication de chaque étape, relances, assistance pour obtenir les anciennes factures auprès des fournisseurs, réseau d'artisans, négociation des devis, pédagogie lors de l'indemnisation pour en finir avec le cliché de "l'assureur-voleur".
Optimisation des coûts :
OKOA traque les faux documents pour éviter la fraude.
OKOA négocie les devis pour maîtriser les coûts.
OKOA aide l'assuré à réunir les justificatifs pour réduire la durée de vie du sinistre.
OKOA fait tampon pour que vos équipes puissent se concentrer sur le fond des dossiers.
OKOA explique les refus de garantie pour limiter les réclamations.
Rebond commercial intégré :
OKOA est le tiers de confiance qui recommande à vos assurés les options manquantes ou premium que vous distribuez pour qu'ils soient mieux couverts à l'avenir.
OKOA vous génère ainsi de nouveaux revenus, sans pression, pour augmenter votre chiffre d'affaires.
Vous êtes au bon endroit si…
Vous distribuez des contrats :
MRH, PNO, MRP, Auto, 2 roues.
Vous aimeriez mettre à disposition de vos assurés un espace digital pour suivre leurs sinistres.
Vous voulez un impact direct sur votre business :
Augmenter votre rétention de 5% accroît vos profits de 25% à 95% car les clients fidèles dépensent en moyenne 67% de plus que les nouveaux clients.
La fidélisation diminue vos coûts d'acquisition.
Les rebonds commerciaux réalisés par un tiers de confiance augmentent votre chiffre d'affaires.
Les assurés satisfaits vous recommandent et ne font pas de réclamation.
Vous connaissez la valeur de l'humain :
90% des assurés considèrent qu’un échange humain est fondamental en cas de sinistre.
Les assistants OKOA sont 100% humains et s'appuient sur l'IA pour fournir une expérience client optimale.
Nos tarifs
OKOA propose des tarifs sur-mesure fondés sur votre fréquence sinistre.
Cela permet de s’intégrer facilement à votre offre, sans surcoût significatif.
Promis, ce sera moins cher qu'un café en terrasse !
L'indemnité est acquise à 100% à vos assurés : aucun frais cachés.
Testez
Si vous voulez tester OKOA sur quelques dossiers, c'est :
sans intégration,
sans engagement,
sans impact opérationnel pour vos équipes.
Bref, sans prise de risque, mais avec un impact business mesurable très rapidement.
Vos assurés sont fourmi ?
Notre abonnement annuel
les accompagne pour tous leurs futurs sinistres.
À partir de :
0,80 € / mois TTC.
Vos assurés sont cigale ?
Notre prestation unique par sinistre est
faite pour eux.
À partir de :
125€ TTC / sinistre.

Ce que disent les assurés d'OKOA :
"Un excellent service et surtout un vrai gain de temps au quotidien !!!
L'assistante a été très efficace.
Je ne regrette pas mon abonnement !"
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Si vous avez un problème d’assurance, de compréhension du dossier, de manque de temps, allez-y les yeux fermés.
Cette prestation et société sont top.
D’ailleurs les assurances devraient toutes proposer à leurs clients ce type de prestation."
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai été extrêmement satisfaite de leur service.
OKOA m’a accompagnée avec une réactivité exemplaire tout au long du processus, tant avec le garage qu’avec l’assurance.
Je recommande vivement !"
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Mille mercis !
OKOA a même contacté le syndic de l’immeuble pour mon dégât des eaux et m’a trouvé un artisan pour réparer.
Leur service fait aimer l’assurance !"
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Contact
Nous sommes là pour répondre
à vos questions et vous assister
dans vos démarches.